TÉLÉCHARGER PLUTONIA LAUNCHER

Published by on janvier 14, 2021
Categories: Systéme

Ménoria m’a aussi marqué d’ailleur , j’ai pu y rencontrer des gens supers tels que Thalyon Ouais les rôles sont inversés xd. Tykex , 22 Août J’ai tout d’abord joué sur Plutonia Ouais je sais , désoler , j’y ai rencontré des gens tels que DIIZA , son frère et quelques autres acolytes avec lesquels nous avions décider d’ouvrir notre propre serveur. Rechercher par titre uniquement. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages de profil.

Nom: plutonia launcher
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.55 MBytes

Recrutements factions Discussions 20 Messages Avez vous déjà un compte? By Shwize , July 17, in Your Curriculum. Tu as beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération donc tu me sembles plutôt apte à ce poste. Posted July 18, Lien de la chaine:

Candidature au poste de Modérateur [Présentation IRL] Dans la vie de tous les joursje me Prénomme Guillaumej’ai présentement 16 ansbientôt Je réside au Canadaplus précisément dans la province de Québecet dans la ville de Québec. Comme sport je fais du Hockey J’ai 12 saisons à mon actifje fais aussi plusieurs autres sports de temps en temps tels que le footballla nage pas p,utonia hein et le tir à la carabine.

Je suis présentement en train ,auncher suivre poutonia leçons de conduite afin d’avoir mon permis. Au niveau scolaritéil me reste un an pour avoir mon diplome d’études secondairepar la suite j’irai probablement faire un DEC en Soins préhospitaliers d’urgences Pour devenir ambulancier.

Pour commencerj’ai été modérateur et fondateur sur un serveur dénommé Socraftingen Le serveur tournais entre 80 et connectés. Suite à la fermeture de celui-cije me suis tourné vers le monde des  »Launchers » C’est là que p,utonia à commencé.

J’ai tout d’abord joué sur Plutonia Ouais je saisdésolerj’y ai rencontré des gens tels que DIIZAson frère et quelques autres acolytes avec lesquels nous avions décider d’ouvrir notre propre serveur. Ménoriaserveur qui à marqué l’histoire des launchers factions par son  »plagiat » de Plutonia. Sur ce point je tien à dire que le côté développement était uniquement géré par DIIZA et que je n’ai rien à voir dans cette contreverse qui m’a valu certaines insultes des plus farfeluestels queje cite  » Gros fdp de plagieurs va te pendre »ou encore  »Menoria c’est launhcer la merde donc t une merde ».

  TÉLÉCHARGER ZIKITRANSLATOR GRATUIT

Ménoria m’a aussi marqué d’ailleurj’ai pu y rencontrer des gens supers tels que Thalyon Ouais les rôles sont inversés laubcher.

Bonpour continuer cette histoirej’ai finis par être  »viré » du staff de Ménoriaaprès 3 mois d’administration intensivesqui m’ont permis de prendre de l’expérience et à devenir un meilleur membre du staff.

► Plutonia | 400 Joueurs | NoLagg | Factions ◄

Suite à celàj’ai décidé de commencer Youtubeahçac’était une lancher mes meilleurs décisions. Lien de la chaine: Tout en poursuivant ma carrière de Youtubeur grosse carrière lelj’ai été modérateur sur Noctaliaserveur Launcher qui tournais entre 60 et connectés.

Sur ce serveurj’ai surtout améliorer mes layncher d’interaction entre individus à problèmesainsi que les différentes façons éfficaces de Vérifier si un individu utilises un programme de cheat.

plutonia launcher

Après plus de 4 mois d’activité sur Noctaliaj’ai décidé de quitter leur équipe ainsi que leur serveurje trouvais que ça stagnais tropj’avais besoin d’autre chose. Suite à mon  »leave » de Aluncherj’ai commencé Counter Strike GOj’ai vite adhérer et j’ai aussi très rapidement grimpé dans les rangsje p,utonia présentement Legendary Eagle et j’ai plus de heures de jeu.

Présentementje suis actif sur Minecraftcsgo ainsi que gta rpmais je compte tryhard Minecraft avec l’ouverture de Vanadia.

Je suis le genre de mec qui sais dire ouimais qui sais aussi dire non. Je suis un fervent croyant du  »donnant donnant »c’est à dire que si vous êtes bons pour moije serai bon pour vous. Au niveau de mon comportement sur Teamspeak par exempleje suis très à l’aise pour parler. Je suis très peu sensibleet j’adore l’humour noirje suis capable d’en prendre en launxher.

Pour ce qui est des défautson me reproche souvent d’être trop directmais bonpersonnellement je le vois plutôt comme une qualité.

[Modérateur] Treska | Forum – Vanadia

Je me fais aussi reprocher le fait d’être un  »petit vite »c’est à dire que je fais les trucs biensmais parfois quelques détails sont manquantsparce que je ne veux pas perdre de tempset passer directement à autre chose. Je suis motivé à me tailler une place parmi vousafin d’apprendre à connaitre mes futur collèguesde tisser des lienset de modérer tout en ayant du plaisir à profusion.

De plusvanadia me semble être un plutonka propre et sérieuxqui saura aller loin. Je penses qu’a chaque fois qu’une personne fais sa candidature et dois répondre à cette questionil ne sais pas du tout quoi écrirealors il prends la partie motivationset il la modifie pour la transformer en  »pourquoi vous ». Treska22 Août Thalyon22 Août Launchfr m’a l’air pas mal du tout, tu as de l’expérience, tu peux grâce à ça prétendre assez aisément à ce poste.

  TÉLÉCHARGER SONDERFAHRZEUGE SIMULATOR DEMO

Cependant si ça ne te dérange pas, j’aimerai savoir, pourquoi as-tu été viré de Ménoria? Tykex22 Août Bonjour TreskaTa candidature est plutôt longue, avec peu de fautes d’orthographe. Tu as beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération donc tu me sembles plutôt apte à ce poste.

plutonia launcher

Seule chose qui me chiffonne, c’est ta partie « Pourquoi moi? Je suis neutre penchant pour, on verra ton comportement lors de l’ouverture. ExOtiCz aime votre message. Tykex aime votre message. Launxher22 Août Écoute, je n’en sais rien ta un passé et une expérience dans le domaine bien supérieur à la mienne, mais je ne tes jamais parlé, puis je n’ai pas vu ton comportement Ig, ta candidature est bonne dans l’ensemble. Launher ne donne pas d’avis, bonne chance. Isenghar22 Août Treska tu sais que plutonia allais te recrute mais tu était inactif tu les as pas répondu du coup ils ont refusé.

AbdessalemBoss23 Août Treska23 Août C’est pas à moi de juger de ça pour l’instantje verrai comment ils opèrent en tant que staff et puis je verrai. aluncher

Dernière édition par un modérateur: AbdessalemBoss aime votre message. Bonjour à toi, Je n’aime pas trop les couleurs, tu fais très peu de fautes, serte tu as de l’expérience dans la modération car j’ai l’impression que tu cherche la course au grades, ce qui est dommage. Treska24 Août Pas d’avisjoueur inconnu. Treska25 Août Vous devez être identifié pour pouvoir répondre. Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse e-mail: Avez vous déjà un compte? Non, créer un compte maintenant.

plutonia launcher

Oui, mon mot de passe est: Mot de passe oublié?