TÉLÉCHARGER LE SON DE 2MJ LE TROU

Published by on juin 30, 2020
Categories: Livres

Kikou H-IL Magnifique endroit,de trés belles cascades,mais pour moi je ne serais point monté car j’ai peur du vide, et puis marches lol!! Et je suppose qu’il n’est pas question de faire la causette avec tout le bruit que cela doit faire! Allez les Amis randonneurs, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine avec les bisous tempérés et plein de soleil pour Jonquille et nos saluts amicaux pour Achille et à la revoyure pour les gags du dimanche. Nous ne sommes jamais allés dans les entrailles des trois Glorieuses et c’est gigantesque et presque effrayant, mais très beau. Merci pour les belles photos. Belle journée chez vous avec bises de nous deux!! Contacter l’auteur Envoyer à un ami.

Nom: le son de 2mj le trou
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.27 MBytes

J’aime l’eau fraîche mais là quand même!!!!!!!!! Je voudrais te dire un grand merci , c’est vraiment très gentil de m’avoir mis ce lien vers ton reportage sur les hospices de baune! Bonne soirée a vous deux Bisssssssous Marie Dédé. Content que ma photo te plait ou je l’ai prise la rue grimpe pas mal ben je me suis reposé sur l’asseti un moment avent de la cliquer Hiii!! Magnifique endroit,de trés belles cascades,mais pour moi je ne serais point monté car j’ai peur du vide, et puis marches lol!!

Donc si tu t’souviendres, on a troqué nos pantacourts contre nos pantalongs, c’est qui fait frisquet dans c’te région sans soleil, à peine sept degrés. Donc l’aprême on s’en va au Trümelbach. Ben faut t-y faire c’est comme ça, y a pas d’autres noms pour apeller c’Trümelbach. Tiens lis, ça t’occuperas un moment. Donc on approche de l’entrée et M-J achète deux tickets pour juniors.

le son de 2mj le trou

On se précipite dans l’antre du monstre. Et en sortant de la mécanique, ça commence, des tourbillons d’eau. Comme t’as pu le lire sur l’tableau, ces sont les trois Glorieuses, l’Eiger, le Mönsch et la Jungfrau qui se fondent dans une de ces grottes. Tout en admirant ces ruissellantes tornades, on monte deux cents marches. Tu t’rappelles qu’on a monté ces deux cents marches, ben maintenat faut les démontées.

le son de 2mj le trou

H-IL reprendra l’tram pour descendre et M-J en desenascionnera encore deux cents pour se retrouver en bas. On s’en retournera à l’hôtel, zyeuter vos messages sympas, une bonne croque en ville et avant vingt et une plombes extinction des feux. Fin d’la première journée.

Dimanche les gags sur ,e. De très belles photos et merci à toi d’avoir repris les escaliers Nous partons visiter des carrières et une collégiale pas loin de chez moi. Bonne journée Gros bisous pour ce jeudi! Dr ce n’est pas pour moi l’asthmatique! Bisous à vous deux. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, c’est ce qui fait le charme de la vie!!!

Salut les amis montagnards du bord du Rhône, Ouais avec toute cette eau pure et glaciale qui vient des Trois Glorieuses, Le brave Noé, le patron des vignerons aurait pu mouiller son vin comme il le voulait; heureusement que l’Oberland n’est pas un pays viticole comme les cantons romands; y compris la localité de Sale Guetch qui n’est pas si sale que ça puisqu’ils lui ont donné un nom francisé.

  TÉLÉCHARGER PATIENCE DABANY MP3 GRATUIT

Il y a une traduction pour Trümmelbach 2mn viendrait du dialecte bourbine. Sln images non sonores heureusement; on a l’impression de recevoir les gouttes d’eau sur le faciès et de vous accompagner pour ce spectacle son et lumière.

Moi, ce que je préfère, à choisir, c’est la chute de la Pisse-vache, moins haute, moins bruyante et plus accessible et moins loin de la Romandie. Allez les Amis randonneurs, nous ke souhaitons une bonne fin de semaine avec les bisous tempérés et plein de soleil pour Jonquille et nos saluts amicaux pour Achille et à la revoyure pour les gags du dimanche. Moij’irai bien voir çacomme ce doit être impressionnant et beau! Et je suppose qu’il n’est pas question de faire la causette avec tout le bruit que cela doit aon Bonne journéegros bisous!

T’as pas trop mal aux mollets? Mais désolée, je dois vraiment avoir les idées mal placées, mais j’en trouve une un peu cententieuse! Si tu regarde bien, on voit autre chose Bisous à vous deux tgou bonne soirée! M-J est super courageuse. Je te rtou un bon WE oui déja!!!!! Tes photos sont magnifiques, mais moi qui ai le vertige, tu m’as donné le tournis Vais mettre une petite goutte dans mon café pour me requinquer!

Bonne fin de semaine!

Bonne journée pleins de bisssssssssssous amitiés Mazrie Dédé. C’est spectaculaire, mais mon truc c’est plutôt la photo où vous dévalez, et où on voit les chalets sur l’herbe verte! CA c’est la Suisse de ma mémoire! Sous la terre j’ai peur et pi dans l’eau froide aussi!!!!

Merci tout de même pour la super balade hein!!!! Le reportage est bien; Nous ne sommes jamais allés dans les entrailles des trois Glorieuses et c’est gigantesque et presque effrayant, mais très beau. Dis moi l’ami, pour un romand plus romand que les romand tu ne te débrouilles pas mal comme suisse de toute la Suisse. J’aimerai bien être à ta place, nous sommes allés tant de fois dans cette régions, et jamais à l’intérieur, Pierrot à qui j’ai demandé « pourquoi » m’a répondu « pouffff, pas intéressant.

Magnifique endroit,de trés belles cascades,mais pour moi je ne serais point monté car j’ai peur du vide, et puis marches lol!! C’est très impressionnant tout ça et vive les escaliers. Et les redescendre à pied sympa à faire si on peut, belle découverte en tout cas.

Bon week-end et bisous. Je viens avec un beau et chaud soleil sur ma Provence,pour vous souhaiter un bon week-end,qui je l’espère vous allez en profiter au repos et sans travaux Gros bisous à vous deux, Mimi du Sud.

  TÉLÉCHARGER ALRIMA DÉSOLÉ GRATUITEMENT

Je voudrais te dire un grand mercic’est vraiment très gentil de m’avoir mis ce lien vers ton reportage sur les hospices de baune! C’est superbequ’est-ce qu’on a manquéça me donne encore plus de regrets d’avoir loupé ça! J’avais vu un peu sur le net mais tes photos sont très belles et très variéesvraiment merci! Bisousbon week end!

Content que ma photo te plait ou je l’ai prise la rue grimpe pas mal ben je me suis reposé sur l’asseti un moment avent de la cliquer Hiii!! Bonne soirée a vous deux Bisssssssous Marie Dédé. Se souvenir de mes informations personnelles. Contacter l’auteur Envoyer à un ami.

Tout en admirant ces ruissellantes tornades, on monte deux cents marches Tu t’rappelles qu’on a monté ces deux cents marches, ben maintenat faut les démontées. Posté par HIL le Rhodan à Bonjour H-IL De très belles photos et merci à toi oe repris les escaliers Christiane Posté par chalixanora27 mai à Ces photos vont envie de visiter cet endroit, vraiment super! Posté par mamo, 27 mai à Posté par Gislaure, 27 mai à Posté par jeanine et rené27 mai à Que d’eau que d’eau disait Noé Posté par Mickey, 27 mai à Je n’irai pas la dedans!!!

Belle journée chez vous avec bises de nous deux!!

Région Jungfrau # 2 – M-J & H-IL

Posté par patriarch27 mai à Posté par lanourse27 mai à Posté par Angie9127 mai à Posté par cacahuette8327 mai à Merci pour les belles photos. Posté par Alex-Mot-à-Mots27 mai à Je trouve ça magnifique! Bisous à vous deux Posté par Papotinette27 mai à Bisoux Posté par dom28 mai à Bonne journée pleins de bisssssssssssous amitiés Mazrie Dédé Posté par André Bouchauda28 mai à Posté par rainette28 mai à J’aime l’eau fraîche mais là quand même!!!!!!!!!

Josette Posté par marrainesuisse28 mai à Kikou H-IL Magnifique endroit,de trés belles cascades,mais pour moi je ne serais point monté car j’ai peur du vide, et puis marches lol!! A demain, sur l’bleu!

2mj Le Trou Mp3 Télécharger

Bisoux Posté par dom29 mai à Posté par jeanine et rené29 mai à Bon week-end et bisous Posté par megan5929 mai à Kikou H-IL Je viens avec un beau et chaud soleil sur ma Provence,pour vous souhaiter un bon week-end,qui je l’espère vous allez en profiter au repos et sans travaux Gros bisous à vous deux, Mimi du Sud.

Posté par Mimi du Sud29 mai à Posté par lanourse29 mai à Flux RSS des messages.

Flux RSS des commentaires.