TÉLÉCHARGER INTEL WIDI ANDROID GRATUIT

Published by on juillet 31, 2020
Categories: Internet

Ensuite on peut rebrancher la gtx et démarrer dessus. Google a commencé à supporter Miracast sur la version Android 4. Je pense que dans un avenir proche, la solution open-source a plus de chance de s’imposser dans ce secteur. Ensuite il faut se rendre sur le site de la carte mère ou de Intel pour télécharger le Intel WiDi Software. Les périphériques sources et les périphériques d’affichages découvrent les capacités Miracast des unes et des autres capacités avant la configuration de la connexion.

Nom: intel widi android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.60 MBytes

J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisation , de politique d’intimité , et de politique de services de vidéo. Dans l’écran « Finished » Fin , cliquez sur « Finish » Terminer. Pour assurer la sécurité lors de l’appariement entre l’émetteur et le récepteur, un mot de passe ou code PIN est demandé à l’utilisateur. Je comprends que je recevrai le téléchargement Apps aujourd’hui NewsLetter et l’initié de téléchargement. Le Wireless Display est une technologie propriétaire inventée par Intel. Bonjour, Savez vous si on peut contourner l’obligation d’avoir une carte réseau Intel? Veuillez vous vérifier version mobile de Android.

Avec cette technologie d’affichage sans fil, il est plus facile pour les utilisateurs d’augmenter la taille de l’écran LCD de leur téléphone. Je pense qu’il y a de fortes chances que les éditeurs de logiciels intégreront la fonction d’affichage sans fil dans leurs applications, en particulier les jeux et les lecteurs vidéos.

Cet article présente comment activer le double affichage pour Miracast en montrant un cas d’étude de andorid du lecteur vidéo en ligne iQiyi et du bureau WPS sur un K Nous espérons que de superbes applications supportant cette technologie apparaîtront dans l’avenir. Version PDF Version hors-ligne. Les utilisateurs peuvent intep des photos ou des vidéos à partir d’un smartphone sur un téléviseur grand écran, partager un écran d’ordinateur avec le projecteur de la salle de conférence en temps réel et regarder des émissions en direct à partir d’un Box nternet sur une tablette.

La connexion de Miracast androis basée sur un réseau Wi-Fi Direct, soit une connexion peer to peer. L’architecture Miracast basée sur le Wi-Fi est montrée ci-dessous. Il existe quatre modes de connexion Miracast comme andrid ci-dessous. Avec une connexion Miracast, vous pouvez activer amdroid connectivité entre les périphériques sans point d’accès Wi-Fi, comme indiqué par le schéma 1. Vous pouvez également vous connecter à un écran via un adaptateur lors de la connexion à un point d’accès, comme indiqué par le schéma 2.

C’est très pratique pour regarder la vidéo en ligne à la maison avec ce mode. Si vous avez un téléviseur intelligent qui prend également en charge Miracast, votre téléviseur et votre smartphone peuvent même s’interconnecter, comme indiqué par le schéma 4.

  TÉLÉCHARGER RESTORATION 3.2.13

Comment activer la différenciation Intel pour Miracast sur Android

Selon la norme Miracast, ansroid mode interactif des dispositifs source et des périphériques d’affichages peuvent être schématisés comme suit:. Les périphériques sources et les périphériques d’affichages découvrent les capacités Miracast des unes et des autres capacités avant la configuration de la connexion. Les dispositifs d’affichage et périphériques sources déterminent les paramètres de la session Miracast suivant une négociation de capacité.

Le processus de négociation est basé sur la connexion TCP.

Intel Widi

Les formats de streaming sans fil Miracast pris en charge sont répertoriés dans le tableau 4. Google a commencé à supporter Miracast sur la version Android 4. Les utilisateurs peuvent partager des films, des photos, des vidéos YouTube et tout ce qui est sur votre écran HDTV via la technologie d’affichage sans fil. La HDTV externe est répertoriée comme un écran externe.

Intel WiDi et Miracast : streamer du contenu sur votre TV

Le mode Clone duplique l’écran du téléphone sur l’écran à distance. La résolution des images envoyées à l’adaptateur correspond à la résolution de l’affichage local.

intel widi android

Avec ce mode, les écrans locaux et distants sont activés et montrent le même contenu. En mode présentation, Android permet maintenant à votre application d’afficher un contenu unique sur les écrans supplémentaires qui sont connectés à l’appareil de l’utilisateur via une connexion filaire ou Andoid. Les applications doivent être modifiées afin de supporter ce mode, sinon ils seront par défaut en mode clone.

La solution d’affichage sans fil d’Intel sur les téléphones Android et les tablettes est totalement compatible avec Miracast.

intel widi android

Nous avons également quelques applications ayant un différent usage de Miracast sur le téléphone IA. La seconde application a pour but d’activer le bureau WPS afin de réaliser la division de la fonction de l’interface utilisateur sur les deux affichages locaux et distants. Lors de la connexion à un téléviseur via l’affichage sans fil, l’application du bureau WPS peut montrer des diapositives PPT sur l’écran à distance tout en montrant des notes PPT sur l’écran du téléphone, ce qui est très pratique pour l’orateur.

Nous prévoyons d’ajouter une minuterie sur l’écran du téléphone pour donner un rappel du temps pour l’orateur à l’avenir. Ces deuxusages différents sont développés en se basant sur le mode de présentation de Miracast, en utilisant la capacité matérielle du téléphone IA. Comme nous le savons, afin de réaliser la fonction vidéo BGM, la principale difficulté est d’obtenir un service pour lire la vidéo en arrière-plan widu traiter l’affichage de la surface ou sur la vidéo correctement.

Lorsque l’utilisateur appuie sur la touche d’accueil, la vue de la surface ou l’affichage de la vidéo sera amdroid détruit, donc nous devons appliquer un écran secondaire pour montrer le streaming vidéo en arrière plan.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ENVISIONEER

L’organigramme du programme est présenté ci-dessous:. Pour créer un contenu unique pour un affichage secondaire, héritez la classe de présentation et implémentez la fonction onCreate.

Dans la fonction onCreate précisez votre interface utilisateur pour l’affichage secondaire en appelant la fonction setContentView. Dans le prolongement de la classe de dialogue, la classe de présentation fournit la région dans laquelle votre application peut afficher une interface utilisateur unique sur l’écran secondaire. Il existe deux méthodes pour appliquer l’affichage secondaire widj votre présentation.

Utilisez soit la bibliothèque DisplayManager ou la bibliothèque MediaRouter. La manière la plus simple de choisir l’affichage de la présentation est d’utiliser la bibliothèque MediaRouter. Ce service garde la trace des itinéraires audio et vidéo disponibles sur le système.

Il recommande l’affichage de présentation préféré que l’application doit utiliser s’il veut afficher le contenu sur l’écran secondaire.

Voilà comment utiliser la bibliothèque MediaRouter pour créer et afficher une présentation sur l’afficheur de présentation utilisé par la fonction getPresentationDisplay. Autrement, pour choisir l’affichage de la présentation, on peut utiliser directement la bibliothèque DisplayManager. Ce service inyel gestionnaire d’affichage fournit des fonctions pour énumérer et décrire tous les écrans qui sont connectés au système, y compris les écrans qui wodi être utilisés pour des présentations.

Les développeurs peuvent se référer au code de démonstration de la présentation dans Android SDK comme montré ci-dessous:.

Les éditeurs de logiciels devraient prendre connaissance et développer des usages plus innovants basés sur l’affichage sans fil, en particulier les usages du double affichage. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Miracast sur Android 4. Comment activer les usages de différentiation d’un affichage double: Songyue Wang Intel Traducteur: L’architecture Miracast Il existe quatre modes de connexion Miracast comme montré ci-dessous Figure 2: Intell la norme Miracast, le mode interactif des dispositifs source et des périphériques d’affichages peuvent être schématisés comme suit: Les formats de streaming Miracast.

La fonction iQiyi video BGM La seconde application a pour but d’activer le bureau WPS afin de réaliser la division de la fonction de l’interface utilisateur sur les deux affichages locaux et distants.

L’organigramme du programme est présenté ci-dessous: Organigramme du video streaming en arrière-plan Pour créer un contenu unique pour un affichage secondaire, héritez la classe de présentation et implémentez sidi fonction onCreate.