TÉLÉCHARGER DALILA JE TE QUITTE GRATUITEMENT

Published by on avril 11, 2020
Categories: Bureau

Tu m’as fait galèrer et tu m’as enterrée vivante. En bref , avec toi je suis entrain de souffrire. J’ai beaucoup supporté mais aujourd’hui je suis fatiguée ». Parole Cheba Dalila Je te quitte. C’en est trop pour moi j’en ai trop enduré. J’ai beaucoup supporté mais aujourd’hui je suis fatiguée.

Nom: dalila je te quitte
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.5 MBytes

Cheba Dalila Je te quitte traduction. J’ai beaucoup supporté mais aujourd’hui je suis fatiguée. La flamme de mon amour pour toi s’est éteinte. Pour moi C’est une leçon. Traitre, va-t-en seulement et oublie moi.

Parole Cheba Dalila Je te quitte. Cheba Dalila Je te quitte traduction.

J’ai perdu des jours et des années de ma vie. Qu’est ce que j’ai dallia à part la souffrance? Tu m’as fait galèrer et tu m’as enterrée vivante.

Cheba Dalila Je Te Quitte – Mp3 Ecoute Telecharger music

C’en est trop pour moi j’en ai trop enduré. Dans ton amour j’en suis arrivé à mes limites. Tu m’as blesser et j’en ai beaucoup pleuré. Ne me blâme pas et ne dit que je suis celle qui as tout oublié.

  TÉLÉCHARGER GRATUIT SEXION D ASSAUT J RESTE DEBOUT

J’ai beaucoup supporté mais aujourd’hui je suis fatiguée ». Traitre, va-t-en seulement ddalila oublie moi.

dalila je te quitte

La flamme de mon amour pour toi s’est éteinte. Même la trahision est venu de toi en premier. Tu es un traitre, seulement va-t-en et oublie moi.

J’ai beaucoup supporté mais aujourd’hui je suis fatiguée. En brefavec toi je suis entrain de souffrire. Ça suffit, ça y’est, de toi je me suis lassée. J’ai beaucoup réfflaichis et c’est ma décision.

Cheba Dalila Je Te Quitte clip Officiel 2017 الشابة دليلة

Un peu de courage et j’oublie ce qu’on a passé ensemble. C’est pas grave si des larmes en tombent. Pour moi C’est une leçon. Pour moi c’est une leçon.

dalila je te quitte

J’ai beaucoup supporté, Je te jure WAllah je suis fatigué. J’ai beacoup supporté et aujourd’hui je suis fatiguée.